Les frères Scotts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scotts


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Brooke et Lucas: Un couple qui marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Ja
Invité




Brooke et Lucas: Un couple qui marche Empty
MessageSujet: Brooke et Lucas: Un couple qui marche   Brooke et Lucas: Un couple qui marche Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:40

Brooke et Lucas : Un couple qui marche


Les persos : On les connaît tous. [Rien qu’en faisant ça, je gagne 15 lignes ^^]


Mon article :

Brooke et Lucas, se couple si glamour tient-il le coup ? Lucas, attentionné et direct est-il toujours avec Brooke, sensuelle et réservée ? Eh bien oui, les deux amoureux résistent aux épreuves imposées par le Dieu de l’amour.

Personne ne peut l’expliquer, même elle à mon avis, mais dès qu’elle a rencontré Lucas, Brooke s’est éprise de lui. Lucas, lui a vu en elle une fille désespérément seule qui ne cherchait qu’une aventure, tout comme lui d’ailleurs. Au fur et à mesure que le temps passait, en discutant et en se souriant, ils firent plus ample connaissance et finirent par LE faire [Au moins c’est rapide et direct].

Qui sait comment se passera leur Noël mais leur Halloween en tout cas aura été très difficile pour eux. Brooke étant une amie de Nathan Scott, demi frère et personne la moins appréciée par Lucas SCOTT, elle se retrouve dans de beaux draps lorsque, sans prévenir, Lucas débarque au moment ou elle parlait de son couple à Nathan. Une fois les avoir vu tous les deux, Lucas s’en alla sans faire de scène.

Ne sachant que faire, Brooke demanda à Nathan de s’en aller histoire de faire la fille qui a besoin d’être seule. Je me rends dès à présent compte que personne n’en a rien à faire de mon article. Je vais donc plier bagage et vous laisser lire la suite du journal.


Emma/Haley James (comme vous voulez) …


[La vrai raison est que je n’ai pas le courage de lire la suite [une trentaine de pages quand même ils abusent].]

En gros :

H.J : Perso, faudrait compter le nombre de fois que vous vous êtes embrassés Sérieusement, essayez …
P.S : La prochaine fois, essayez de faire des topics plus court parce que j’en ai jusque là de devoir tout lire. XD.


Lâche tes coms:

-¤Lucas et Brooke ¤ : C’est les 18 pages les plus belles que j’ai jamais lues.Emma.Je suis extrêmement déçue, je pensais que le meilleur des endroits pour le faire avec «l’âme sœur » comme vous dites serait un chalet avec un lit et des draps en satins, une couverture rouge bordeaux et des fleurs au bout du lit. C’est le strict minimum. Je suis déçue Lucas … Haley .

-¤ Viens voir un film avec Lucas ¤ : Moi, je vais jamais voir de films d’horreur avec des potes. Je flippe tellement qu’ils me chambrent jusqu’à la fin de l’année.Emma.Sans commentaires. Haley .


Citation :

-¤ Lucas et Brooke ¤ : « *prend un ti quelque chose dans sa table de nuit* ».Franco, tu pourrais pas dire ce que c’est vraiment, j’ai mis du temps à comprendre. Il faut montrer à tout le monde que le fait de se protéger est la meilleure chose à faire plutôt que de le négliger puis le regretter.


Pub :

-Ecoutez Voltage et non NRJ ou Skyrock le matin.
-Achetez le DVD « Treize à la douzaine 2 », il paraît qu’il est génial.
-La grande récré est en rupture de stock pour es DS et les PSP (c’est plus trop de la pub là ^^)
-Diam’s va sortir en single « Par amour » : une chanson qui fait fureur sur les BONNES radios.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 2794
Age : 32
Age : 17 ans
Coté coeur : ¤¤ Lucas ¤¤
Date d'inscription : 23/11/2006

Brooke et Lucas: Un couple qui marche Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas: Un couple qui marche   Brooke et Lucas: Un couple qui marche Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:46

Razz Déjà Bravo pour cet article !! J'le trouve vraiment génial ^^
J'adore ton ptit article il résume bien l'histoire ! jtrouve tu la trop bien fait !
Pour le ti truc dans la table de nuit MDR bah écoute je sais que c'est bien de se protégé MDR mé bon..tout le monde l'a bien compri ^^

enfin bref j'adore ton article !! BRAVO LA MISS !! T'ASSURE COMME UN CHEF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Brooke et Lucas: Un couple qui marche Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas: Un couple qui marche   Brooke et Lucas: Un couple qui marche Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:32

Merci, je t'aime !!!

Sinon, trois petites choses:

- Je suis encore désolée mais j'ai trop flippé devant les 28 pages, j'aurais jamais pu les lires surtout que vos messages font deux lignes en moyenne.

-Oui, mais y en a qui ne savent peut-être pas ce que c'est car ils sont trop jeune mais viendra le moment où il faudra le leur dire et vaut mieux qu'ils le sachent maintenant que trop tard.Mais là, pour la première fois depuis mes débuts dans la politique, [Je ne fais pas de politique ^^] je ne suis pas très sure de mes arguments.

[Sarko/Fabius/Ségolène ? ]

-Vivement le prochain ! Au fait, tu voudrais pas me faire un résumé de la suite et je le transforme en subjectif de mon côté ?
Tu serais un ange ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤ Basketeur ¤
¤        Basketeur        ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 2635
Age : 33
Age : 17
Coté coeur : Brooke
Date d'inscription : 20/11/2006

Brooke et Lucas: Un couple qui marche Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas: Un couple qui marche   Brooke et Lucas: Un couple qui marche Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:43

Dans la table de nuit, j'ai pris une CAPOTE, un PRESERVATIF...
Bref, protégez vous c'est important les jeunes...
Pour le lieu, désolé si c'est pas génial, c'est Brooke qui m'a sauté dessu, j'ai cédé c'est tout...

Bref pour la suite, jveux bien te la dire en gros...
On était dans le self, moi tout seul et Nathan et Brooke ensemble...Brooke s'est sentie mal, elle a laissé Nathan dans le self é n'a pas voulu qu'il l'accompagne chez elle.
Elle a pris la voiture, et elle se sentait mal...Nathan m'a prévenu alors je l'ai suivit et puis là, Brooke a eu un accident, jsuis décendu dans le fosser pour la sauvée et la je l'ai embrassé...Bref, on a fait comme si il ne s'était rien passé et puis apres l'hopital on en a reparlé...
Ah oui au fait, on est aussi en train de se tripoter chez Brooke...Bref voila !!!!^^

Sinon il est bien ton artcile !!!
Bravo la belle !!!
Kisssss
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scotts.1fr1.net
Nathan Scott
¤ Basketeur ¤
¤        Basketeur        ¤
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 31
Coté coeur : peyton
Date d'inscription : 22/11/2006

Brooke et Lucas: Un couple qui marche Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas: Un couple qui marche   Brooke et Lucas: Un couple qui marche Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:41

il est super haley !
lucas t degueu !
Revenir en haut Aller en bas
http://chenapan38.skyblog.com
Haley Ja
Invité




Brooke et Lucas: Un couple qui marche Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas: Un couple qui marche   Brooke et Lucas: Un couple qui marche Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:25

Lucas Scott a écrit:
Dans la table de nuit, j'ai pris une CAPOTE, un PRESERVATIF...
Bref, protégez vous c'est important les jeunes...
Pour le lieu, désolé si c'est pas génial, c'est Brooke qui m'a sauté dessu, j'ai cédé c'est tout...

Bref pour la suite, jveux bien te la dire en gros... Mici ^^
On était dans le self, moi tout seul et Nathan et Brooke ensemble...Brooke s'est sentie mal [Rien à inventer, franchement], elle a laissé Nathan dans le self é n'a pas voulu qu'il l'accompagne chez elle.
Elle a pris la voiture, et elle se sentait mal [On le sait ça maintenant] ...Nathan m'a prévenu alors je l'ai suivit et puis là, Brooke a eu un accident, jsuis décendu dans le fosser pour la sauvée et la je l'ai embrassé [À ce moment la ?! C'est con,pour ma part] ...Bref, on a fait comme si il ne s'était rien passé et puis apres (à?) l'hopital on en a reparlé...
Ah oui au fait, on est aussi en train de se tripoter chez Brooke...Bref voila !!!!^^ Quel est le titre ?Comme ça, j'irai pas lire XD .

Sinon il est bien ton artcile !!! Merci mon canard ...
Bravo la belle !!! Et l'intelligente, en gros la parfaite quoi !
Kisssss Kisssss

Natan Scott a écrit:
il est super haley ! Merci !
lucas t degueu ! Je trouve pas, chacun son moment d'intimité XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
¤ Basketeur ¤
¤        Basketeur        ¤
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 31
Coté coeur : peyton
Date d'inscription : 22/11/2006

Brooke et Lucas: Un couple qui marche Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas: Un couple qui marche   Brooke et Lucas: Un couple qui marche Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:06

lol t'a raiosn chacun a son intimité mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chenapan38.skyblog.com
Lucas Scott
¤ Basketeur ¤
¤        Basketeur        ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 2635
Age : 33
Age : 17
Coté coeur : Brooke
Date d'inscription : 20/11/2006

Brooke et Lucas: Un couple qui marche Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas: Un couple qui marche   Brooke et Lucas: Un couple qui marche Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:06

^^ ba koi...

le sujet c'est "reviennent du ciné" ou un truc comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scotts.1fr1.net
Haley Ja
Invité




Brooke et Lucas: Un couple qui marche Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas: Un couple qui marche   Brooke et Lucas: Un couple qui marche Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:45

Merci, je pense que je ne lirai pas tout court les messages qui ont lieu dans les habitations (sauf chez moi, si l'occas' se présente ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤ Basketeur ¤
¤        Basketeur        ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 2635
Age : 33
Age : 17
Coté coeur : Brooke
Date d'inscription : 20/11/2006

Brooke et Lucas: Un couple qui marche Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas: Un couple qui marche   Brooke et Lucas: Un couple qui marche Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:01

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scotts.1fr1.net
Haley Ja
Invité




Brooke et Lucas: Un couple qui marche Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas: Un couple qui marche   Brooke et Lucas: Un couple qui marche Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:06

^^ bis
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤ Basketeur ¤
¤        Basketeur        ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 2635
Age : 33
Age : 17
Coté coeur : Brooke
Date d'inscription : 20/11/2006

Brooke et Lucas: Un couple qui marche Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas: Un couple qui marche   Brooke et Lucas: Un couple qui marche Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:02

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scotts.1fr1.net
Haley Ja
Invité




Brooke et Lucas: Un couple qui marche Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas: Un couple qui marche   Brooke et Lucas: Un couple qui marche Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:24

Lol.

Sinon, j'en profite, c'est ici que je me révolte. C'est dégueulasse, je préfèrais voir ma photo partout avant plutôt que de vous voir vous emballer maintenant sur toutes les photos.Vous allez me changer tout ça vite fait et je ne veux plus que ça ce reproduise.Allez, allez ...

Non, je déconne il est trop beau j'adore le "NO NEW".

P.S: Je suis trop canon les cheveux chatains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤ Basketeur ¤
¤        Basketeur        ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 2635
Age : 33
Age : 17
Coté coeur : Brooke
Date d'inscription : 20/11/2006

Brooke et Lucas: Un couple qui marche Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas: Un couple qui marche   Brooke et Lucas: Un couple qui marche Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:27

lol t tro folle toi ma parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scotts.1fr1.net
Haley Ja
Invité




Brooke et Lucas: Un couple qui marche Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas: Un couple qui marche   Brooke et Lucas: Un couple qui marche Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:43

Merci, c'est gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke et Lucas: Un couple qui marche Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas: Un couple qui marche   Brooke et Lucas: Un couple qui marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke et Lucas: Un couple qui marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Brooke and Lucas *
» *Brooke/Lucas*
» *Brooke/Lucas*
» Brooke et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scotts :: oOo Hors ligne oOo :: ¤ Haley chipote ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser