| Rentre chez elle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Pom-Pom Girl
Nombre de messages : 2794 Age : 33 Age : 17 ans Coté coeur : ¤¤ Lucas ¤¤ Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Rentre chez elle Mar 5 Déc - 19:50 | |
| *Le regarde* *Sourit génée* " Euh si..biensur que si.. " **Il fallait que sa tombe sur moi** *Elle le regarda* " Viens..ne reste pas dehors, entre.. " *Dit-elle d'un ton embarassée* | |
|
| |
Lucas Scott ¤ Basketeur ¤
Nombre de messages : 2635 Age : 34 Age : 17 Coté coeur : Brooke Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Rentre chez elle Mar 5 Déc - 19:52 | |
| *lui offre les fleurs* *lla regarde* *voit qu'elle est génée* *entre* Qu'est ce qu'il y a, tu es avec ton amant ? *dit il ironiquement en rigolant* | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 33 Age : 17 ans Coté coeur : ¤¤ Lucas ¤¤ Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Rentre chez elle Mar 5 Déc - 19:55 | |
| " Merci pour les fleurs elles sont magnifiques.. " *Sourit,l'embrasse* *Le regarde à sa remarque* " Mon amant ?! " **Non, ton frère..** *Le regarde* " Viens, on va au salon.. " *Brooke emmena Lucas au salon, et Nathan et Lucas se retrouvèrent face à face* *Elle les regarda, génée et très embarassée* " Bon...je crois que je n'ai pas besoin de faire les présentations.. " | |
|
| |
Nombre de messages : 2635 Age : 34 Age : 17 Coté coeur : Brooke Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Rentre chez elle Mar 5 Déc - 19:59 | |
| *regarde Nathan* *est véxé* Bon j'ai compris ! *sort de la maison* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez elle Mar 5 Déc - 20:00 | |
| *Le suit* " Mais Lucas...attend, pourquoi tu t'en vas...stp restes.. " *Est triste qu'il réagisse comme sa* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez elle Mar 5 Déc - 20:01 | |
| Non j'ai des truc a faire, je te laisse avec NATHAN ! *sort et monte dans sa voiture* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez elle Mar 5 Déc - 20:02 | |
| " Lucas !! " * A les larmes aux yeux* " Tu crois qu'il y a quelque chose entre lui et moi ?!! " *N'arrive pas à croire qu'il puisse croire une telle chose* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez elle Mar 5 Déc - 20:03 | |
| *hausse les épaules* Ca m'est égal ! Maintenant tu peux faire ce que tu veux ! *met le contact et rentre chez lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez elle Mar 5 Déc - 20:05 | |
| *Regarde sa voiture partir au loin* *Pleure sur le rebord du trottoir* " Je t'aime Lucas.. " **Nathan avait raison..je n'arrive pas à y croire** *Regarde le bouquet de fleurs* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez elle Mar 5 Déc - 20:07 | |
| *s'arrête au virage suivant* *pause sa tete dans ses bras sur le vollant* *n'arrive pas a croire a ce qui s'est passé* *est blessé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez elle Mar 5 Déc - 20:08 | |
| *Essuie ses larmes* *Rentre dans sa maison* *Regarde Nathan* " Va t'en stp...j'ai envie d'etre seule.. " *Brooke monta dans sa chambre, s'enferma à clé* *Elle posa le bouquet sur son bureau, et s'allongea sur son lit...en pleurant..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez elle Mar 5 Déc - 20:12 | |
| *Lucas décida de rentrer chez lui* *il redemarra sa voiture et roula jusqu'a chez lui un peu trop vite* *il failli rentrer dans quelqu'un d'autre* *il s'arreta sur le coté pour prendr l'air et se calmer avant de repartir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez elle Mar 5 Déc - 20:27 | |
| *C'était la première fois qu'elle pleurer pour un garçon, et qu'elle tenait réellement à lui* *Elle n'en revenait pas de ce qui venait de se passer et s'en voulait même si elle n'avait rien à se reprocher* | |
|
| |
Nathan Scott ¤ Basketeur ¤
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Coté coeur : peyton Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Rentre chez elle Mar 5 Déc - 23:27 | |
| *regarde lucas* *ne dis rien* *regarde brooke* *decide de suivre lucas* *le rejoint* *descend de sa voiture* *est enervé pour ce qu'il a fait a brooke* *s'approche de lucas* quesque t'a toi ? ça te plait de faire du mal a brooke comme sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez elle Mer 6 Déc - 9:21 | |
| Toi lache moi, occupe toi de ton cul ca vaut mieu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Coté coeur : peyton Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Rentre chez elle Mer 6 Déc - 16:38 | |
| *le regarde* attend t'arrive dans nos vie et tu commence a faire souffrir mais amis ! et c'est moi qui doit m'occuper de mon cul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez elle Mer 6 Déc - 17:39 | |
| Ptetre que tu aurais du y penser avant de faire en sorte que ton "amie" me trompe ! Lache moi maintenant, j'ai autre chose a faire que de parler avec toi ! *ferme la porte de sa voiture* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez elle Jeu 7 Déc - 23:18 | |
| *rouvre la porte* qu'elle te trompe ? mais on a pas couché ensemble t'es vraiment debile toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez elle Ven 8 Déc - 9:54 | |
| Lache moi Nathan ! *referme la porte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez elle Ven 8 Déc - 20:40 | |
| pff tapette ! *se retrourne* *marche* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre chez elle | |
| |
|
| |
| Rentre chez elle | |
|