| Brooke et Peyton pas bien du tout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer Pom-Pom Girl
Nombre de messages : 952 Age : 36 Age : 17 ans Coté coeur : Nathan Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 20:54 | |
| Peyton fut emmené à l'hosto, toujours inconsciente | |
|
| |
Lucas Scott ¤ Basketeur ¤
Nombre de messages : 2635 Age : 34 Age : 17 Coté coeur : Brooke Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 20:58 | |
| *les urgence arriverent a l'hopital avec brooke et Peyton* *Apres de longues heures d'attente, Lucas eu le droit d'aller les voir* *elles avaient été mise dans la même chambre sous la demande de Lucas* *il entra dans la chambre et elle étaient toutes les deux reveillé* Ca va les filles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 36 Age : 17 ans Coté coeur : Nathan Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 20:59 | |
| Peyton ne repondit pas, et tourna le dos , trop honteuse des risques qu'elle avait fait courir à sa meilleure amie. | |
|
| |
Nombre de messages : 2635 Age : 34 Age : 17 Coté coeur : Brooke Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:00 | |
| *il regarda la réaction de Peyton et compris tout de suite pourquoi* C'est de la faute de personne ce qui est arrivé ! *s'assoi sur une chaise entre les deux lits* | |
|
| |
Brooke Davis Pom-Pom Girl
Nombre de messages : 2794 Age : 33 Age : 17 ans Coté coeur : ¤¤ Lucas ¤¤ Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:05 | |
| *Brooke elle regardait à travers la fenêtre...elle savait que si elle n'avait pas bu tout ses verres, elle aurait pu conduire et rien ne serait arrivée* *Elle se sentait entierement responsable* *Elle avait légèrement moins mal à la jambe* *Elle se rappella d'une chose en étant dans cet hopital*[/u] | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:07 | |
| Peyton ne parlait toujours pas
Elle faisait de nouveau sa mauvaise tete Elle regarda le mur en face d'elle et pensa que tout etait sa faute | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:08 | |
| *Lucas commencais a s'énerver legerement de parler tout seul *il venait d'avoir tres peur et il vit que les deux filles faisaient toutes les deux la gueule* *il se leva et ne dit rien d'autre que* a+ *il sorti de la chambre* | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 33 Age : 17 ans Coté coeur : ¤¤ Lucas ¤¤ Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:11 | |
| *Elle le regarda partir sans rien dire* *Elle était complètement sous le choc* *Elle n'oser rien dire à Peyton..et se tourna à nouveau vers la fenetre, et pleura sans faire trop de bruits* | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:14 | |
| Peyton resta elle aussi de dos et commenca à trifouiller son bracelet, sans pleurer, mais en en ayant gros sur le coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:14 | |
| *Lucas resta deriere la porte et repensa a tout ca en se mettant la tete dans les main* *il envoya ensuite un sms a Nathan pour le prevenir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:16 | |
| *Âprès un long moment de silence...les yeux toujours rempli de larmes et fixer sur la fenetre, brooke dit* " C'est de ma faute.. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:17 | |
| Peyton hesita et ajouta
"J'avais trop bu et j'ai pris le volant, c'est moi qui suit irresponsable" | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:18 | |
| " Et si je n'avais pas bu autant de verres, sa se serait passé autrement.. " *Sa voix était faible et complètement nouée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:20 | |
| hj: bon moi jai plu de role dans le truc mé bon *un docteur vint prendre leur tension et leur demanda comment elles se sentaient* | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:21 | |
| "Jsuis desolée Brooke, m'en veut pas. Je voulais juste qu'on s'amuse, et tout à foirée par ma faute"
se sent plus mal que jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:24 | |
| " T'inquiètes pas, je n'ai pas à t'en vouloir...je suis tout autant responsable.. " *Elles furent interrompu par le médecin* *Elle lui dit qu'elle se sentait légèrement mieux mais qu'elle avait toujours mal à la jambe, et au crâne* *Soupire*
hj:^^ bah re-entre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:25 | |
| *re-entre :p* C'est bon vous etes calmées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:26 | |
| Peyton degaga limite le medecin
"Je n'ai rien ca va"
le repoussepour par qu'il lui prenne la tension | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:27 | |
| *Elle le regarda et lui fit un petit signe de tête* *Elle regarda le plafond, puis soupira intérieurement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:28 | |
| *s'assi sur la chaise* Alors qu'est ce qui vous a pris ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:30 | |
| Regarde Lucas, parle toujours pas. Fait signe à Brooke de lui dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:30 | |
| *Elle n'oser pas répondre...car elle n'avait pas envie d'avoir une leçon de morale, se sentant trop honteuse* " On voulait juste s'amusés.. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:33 | |
| Oui, en vous bourrant la gueule avant de prendre la voiture ! Vous auriez juste pu mourir ou tuer quelqu'un d'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:35 | |
| " Je le sais ! J'en suis bien consciente ! " *Elle le regarda, les larmes aux yeux* *Puis elle se tourna du côté de la fenetre, n'osant pas affronter le regard de quiconque* | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:35 | |
| Decide d'aider brooke à parler
"Ecoute tu vas pas nous faire la lecon, on est grande, on a joué, on a perdue. Point final de l'histoire" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout | |
| |
|
| |
| Brooke et Peyton pas bien du tout | |
|