| Brooke et Peyton pas bien du tout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott ¤ Basketeur ¤
Nombre de messages : 2635 Age : 34 Age : 17 Coté coeur : Brooke Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:38 | |
| *la regarde* *voit qu'elle ne comprend pas pourquoi il fait ca et que les vrai raisons sont parce qu'il a eu tres peur* Bien, continuez de vous amusez alors... *se leve une autre fois* *les regarde* J'ai prévenu Nathan, il va venir vous voir puisque je sais l'amour que vous lui portez toutes les deux *lance un regard noir a brooke* *sort de la chambre* | |
|
| |
Peyton Sawyer Pom-Pom Girl
Nombre de messages : 952 Age : 36 Age : 17 ans Coté coeur : Nathan Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:39 | |
| Au derniers mots de Lucas sur Nathan,Peyton se redressa
"Que veux tu dire Lucas?"
Elle avait bien vu le regard qu'il avait lancé à Brooke, mais ne voulait pas comprendre | |
|
| |
Brooke Davis Pom-Pom Girl
Nombre de messages : 2794 Age : 33 Age : 17 ans Coté coeur : ¤¤ Lucas ¤¤ Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:41 | |
| *Ne supporte plus cette situation qui règne entre Lucas et elle* *Eclate en sanglots sur son lit* *Ne comprend pas pourquoi il fait sa, alors que lui passe aussi beaucoup de temps avec Haley ou Peyton, sans pour autant sortir avec* *Sur le coup, elle pensa que mourir lui aurait était peut-etre une meilleure solution* ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2635 Age : 34 Age : 17 Coté coeur : Brooke Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:42 | |
| Rien, demande a ta meilleure amie ! *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 36 Age : 17 ans Coté coeur : Nathan Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:42 | |
| Peyton regarda Brooke et ne la lacha pas des yeux
"Tu m'expliques s'il te plait" | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 33 Age : 17 ans Coté coeur : ¤¤ Lucas ¤¤ Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:45 | |
| " Il croit que je suis amoureuse de Nathan seulement parce qu'il avait posé sa main sur ma taille à la cafet' l'autre jour lorsqu'on y aller..mais il l'a tout de suite enlevé, sa m'avais mise mal à l'aise, c'était juste un geste amical !! " *N'a pas envie que Peyton aussi lui en veuille surtout qu(elle n'a rien fait de mal* " Mais moi c'est Lucas que j'aime ! Mais maintenant il s'en fous complètement puisque je ne répresente plus rien pour lui.. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:47 | |
| Peyton ne put reprimer un vieux fou rire qui la saisit
"C'est la meilleure. Il me fait la morale avec Lucas, mais il fait pareil avec toi"
Elle se mit à rire un peu encore, c'etait tellement idiot | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:50 | |
| *La regarde* *Elle était contente que sa meilleure amie sourit mais elle, elle n'en pouvait plus* " Oui, sauf que moi à cause de sa c'est terminé ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:54 | |
| Regarde Brooke
"Jsuis desolée ma puce, tu lui en as parlé? Tu lui as expliqué? Il peut pas te laisser comme ca. Je peux lui parler si tu veux" | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:56 | |
| *La regarde* " J'ai essayé mais il ne veut rien entendre..il est persuadé que j'aime Nathan.. " *Est effondré* " Je sais plus quoi faire.. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:57 | |
| "Je peux essayer de lui en toucher deux mots"
N'est pas persuadé que ca arrange quelque chose, mais veut aider son amie | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:58 | |
| *La regarde* " Si tu veux, mais il ne changera pas d'avis.. " *Essuie quelques larmes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 21:59 | |
| "Jferai tout pour"
Lui sourit timidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 22:01 | |
| *Lui fait un petit sourire* " Merci Peyton.. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 22:02 | |
| Tente de la faire rire
"De t'avoir fait echouer à l'hopital?Oh mais pas la peine de me remercier voyons, c'est tout naturel" | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 22:03 | |
| *Rit légèrement* " T'es vraiment une fille géniale.. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 22:29 | |
| sourit
"Mais ca c'est parce que jai une meilleure amie geniale" | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 22:30 | |
| *Sourit* " Sa j'en suis beaucoup moins sur que toi mais bon.. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 22:31 | |
| veut se lever pour lui faire un calinou regarde si y a pas de medecin sort de son lit et va doucement dans celui de brooke, malgre la tete qui lui tourne un peu "Ma best à moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 22:34 | |
| *Sourit* *Lui fait de la place dans son lit et la prend dans ses bras* *Est contente de savoir qu'elle a une amie sur qui on peut compter* " J'tadore.. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 22:35 | |
| hj: moi jdi vou devriez colé vo deux li !!!ca sré si mignon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 22:38 | |
| hj:mr espionne?mdrrr
"Moi aussi jtadore"
la sert dans ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 22:38 | |
| hj: ba oué keske vou croyé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout Mer 3 Jan - 22:39 | |
| *Sourit* " Tu va mieux ? "
hj: mr l'espionneur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke et Peyton pas bien du tout | |
| |
|
| |
| Brooke et Peyton pas bien du tout | |
|